wwe vs tna impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs tna impact

Bienvenue Invité - E-Fed a speech - Inscrivez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Women's Championship

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Cody Rhodes ~
Admin
~ Cody Rhodes ~


Messages : 482
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Détroit Michigan

Women's Championship Empty
MessageSujet: Women's Championship   Women's Championship EmptyMar 21 Juil - 17:31

Women's Championship 090721051615582996

Arbitre : Rey Misterio


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna-impact.forumactif.org
Mickie James//♥Elissa//

Mickie James//♥Elissa//


Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2009

Women's Championship Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship   Women's Championship EmptyJeu 23 Juil - 17:11



//Voix Off//
Ce soir,premier match de Mickie James a la WWE VS TNA.Un match symbolique d'autant plus que c'est le match a ne pas rater celui pour le Women Title.Tout le monde connais deja les capacités de Mickie.Pas besoin de faire ses preuves la jeune femme est une des meilleures lutteuses de son époque.Une femme prete a tout pour gagner tout en restant loyale ce qui n'est pas la cas de toutes les divas.Son adversaire du soir n'est autre que Melina Perez,une diva que Mickie a deja battue a plusieurs reprises a la WWE.Well retrouvons Mickie en backstages.La jeune femme marche dans le long couloir tout en pensant a son match.Stréssée?Surement pas.Elle a plutot l'air impatiente.

Women's Championship 1_4010

//Voix Off//
Mickie longe le couloirs puis se dirige vers l'entrée de l'arena.La jeune femme demande la lancée de son Theme Song puis se prepare.La musique et lancée et Mickie fait son apparition dans l'arena survoltée.Elle s'avance ers le ring en saluant la foule.


Women's Championship 05110

//Voix Off//
Elle monte ensuite sur le ring et fait quelques taunts avant de demander un micro et de regarder la foule.


_MICKIE_
"Bonsoir a tous.Je suis contente d'etre la ce soir.Well comme vous le savez j'affronte Melina Perez.Une jeune femme assez experimentée dans le monde du catch mais qui ne fait absolument pas le poids face a moi.Serieusement une fille comme elle bonne qu'a écarté les jambes vous pensez qu'elle feras un bonne championne pour cette federation?C'est ridicule.Bien assez de bla.bla.Melina je t'attend ma grande."
Revenir en haut Aller en bas
Diva's Champ' | Maryse
Women's championne
Diva's Champ' | Maryse


Messages : 141
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 27

Women's Championship Empty
MessageSujet: Re: Women's Championship   Women's Championship EmptyJeu 23 Juil - 22:35

Titantron Mélina