wwe vs tna impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs tna impact

Bienvenue Invité - E-Fed a speech - Inscrivez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Come Back to TNA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Rock
WWE champion
The Rock


Messages : 120
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Miami sur la plage xD

The Come Back to TNA Empty
MessageSujet: The Come Back to TNA   The Come Back to TNA EmptyLun 20 Juil - 14:30



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Mistico

Mistico


Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2009

The Come Back to TNA Empty
MessageSujet: Re: The Come Back to TNA   The Come Back to TNA EmptyLun 20 Juil - 17:16

*Mistico Titantron*



The Come Back to TNA 68320

Native of Mexico in Mexique

The Come Back to TNA Sanstitregyggqa

El luchador,El Misticooooooo !

Il fait son entrée habituelle,avec sa cape,la jeune top modèle et tout le reste puis monte sur le ring,acclamé par le publique comme il se doit,il jette sa cape dans l'ocèan de fans et...prend la parole :

Eh ! Les deux Américains,Vous pensez que le catch vous appartient...Mais se que vous ne comprennais pas c'est que le catch est un sport Mexicain,alors si il doit y avoir un MVP a la TNA se sera un Mexicain ! Alors pas la peine de venir sur le ring et de dire " Wesh,chui le plus fort,Avec mes potes on a fait un groupe...je vais m'entrainer et tous vous pulvériser !" Cela les gens s'en foutent ! Se qu'ils veulent c'est du spectacle...Et pas que monsieur Aj Style et l'autre gorille bouffeur de steroïde racontent leurs vie. Le publique et partager .Bon tous ça pour dire que si deux américains veulent un titre il faudra prouver leur valeur aux Mexicain...Je suppose que vous l'avez compris,je demande a être dans se match ! Choisissez une stipulation,je vous donne une correction et on en parlent plus !

Le publique est bouche bée...


Dernière édition par Mistico le Mar 21 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
WWE champion
The Rock


Messages : 120
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : Miami sur la plage xD

The Come Back to TNA Empty
MessageSujet: Re: The Come Back to TNA   The Come Back to TNA EmptyLun 20 Juil - 19:01

Bobby Lashey ecoute les deux hommes parler puis il enleve son t-shrit pour laisser aparette ses muscle il joue avec et dit:

= Bobby =

Aj Style The Phenomenal et Mistico je sais pas quoi ici a la TNA Mistico je voit se que tu fais ici mais bon je prend n importe qui dans un match et toi Aj Style écoute moi bien j en ai rien a foutre de ta WWE ses de la mer** je me suis barré a cause de sa écoute sa tu voit le tableau Tu est Marier avec Une Sublime Diva mais celle la se fais insulter de tous les noms lors de tous les show tu fais quoi tu part avec elle! Je suis ici a la TNA car ses l endroit que je revais de grande superstar et un super publique maintenant Style tu a voulu me defi ba j accepte ton defi dans la stipu que tu veut car a la fin l arbitre levera la main a un homme est cette homme sa sera moi!

Lashey attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwreslingcaw.forumactif.org/forum.htm
stone cold

stone cold


Messages : 18
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : marseille

The Come Back to TNA Empty
MessageSujet: Re: The Come Back to TNA   The Come Back to TNA EmptyVen 24 Juil - 15:12

ok les gars je prend pour un fatal 4 et j'edite avant se soire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna-impact.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Come Back to TNA Empty
MessageSujet: Re: The Come Back to TNA   The Come Back to TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Come Back to TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe vs tna impact :: TNA Impact :: Ring de la tna-
Sauter vers: