wwe vs tna impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs tna impact

Bienvenue Invité - E-Fed a speech - Inscrivez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Dos Caras VS Taker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dos Caras VS Taker Empty
MessageSujet: Dos Caras VS Taker   Dos Caras VS Taker EmptyMer 29 Juil - 11:04



Veuillez accueillir le Luchador ! Il nous viens tout droit de la CMLL au Mexique,il fait 1 mètre 97 pour 96 kilogramme ! Il s'agit de Dos Caras Juniooooorrrrr !!!
Dos Caras VS Taker 1384236065_7f23a6b816_m
Aclamation de la foule puis il prend la parole.

Bonsoir,je suis Dos Caras Jr et se soir je me bat contre la vermine N°1 The Undertaker dit le Gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Pierro™

Undertaker//Pierro™


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2009

Dos Caras VS Taker Empty
MessageSujet: Re: Dos Caras VS Taker   Dos Caras VS Taker EmptyMar 4 Aoû - 22:54

Soudain les lumières s'éteignent , se rallument ! Oh Yeah ! Is The Undertaker !



Il monte sur le ring , prend un micro & dit :

Dos Caras VS Taker 4live-undertaker-18.01.08.1
Je suis ici aussi car une vermine dans ton genre vient de m'insulter de gothique non franchement
et toi tu t'es vu j'ai pas le visage couvert moi et moi vermine je fais 2 m 11 et toi 1 m 10
les bras levès on dirais le fils de Rey Mysterio tu veux m'affronter l'homme qui à la
WWE et qui n'a jamais perdu à Wresltemania et toi c'est quoi ton palmarès ???
une fois criuserweight champion Moi c'est 3 fois WWE champion
5 fois tag team champion 2 fois World Heavyweight champion
1 fois WWE Hardcore champion tu veux toujours
affronter le Phenom The Lord of Darkness
The Deadman ? Toi le Gros looser Caras
tu sais que tu ne pourras pas me
battre et tu insiste alors là
je te félicite car à la fin
de ce match je dirais
REST !!!!!!!!!!!!!!
IN !!!!!!!!!!!!!!!
PEEAACCEE!!
et je verai
que tu as
perdu et
moi j'ai
Gagné
alors
veut
tu
toujours
m'affronter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dos Caras VS Taker Empty
MessageSujet: Re: Dos Caras VS Taker   Dos Caras VS Taker EmptyJeu 6 Aoû - 14:42

Le match commence les deux adversaire se regarde les yeux dans les yeux,c'est un combat mental qui s'engage puis Dos Caras donne un coup de botte dans le ventre de Taker et poursuis avec un coup de genoux et des coup de poing dans le nuque.Soudain le Deadman prend Dos Caras par les jambes et il lui fait un Surpassement,Dos Caras s'écroule comme une bouse sur le sol du ring,le bruit de chute résonne dans l'arena.Dos Caras se releve et fonce sur Taker tête en avant mais celui si envoi son pied dans le face du Luchador qui s'écroule une nouvelle fois.Il se releve encore et cette fois il fait un Big Boot au Deadman suivi d'un Puhandle Slam.Le Taker git au sol et tout d'un coup se releve a la manière d'un zombi,se qui effraie Dos Caras...il envoi tout de même un coup de pied dans la nuque du Deadman et reprend confiance en le soulevant et lui faisant un Brise Dos spectaculaire

Le Deadman se releve et étrangle le Luchador qui se débat puis le soulève et s'apprete a faire un Chokeslam,contrer en Facebuster.Le Luchador roue le Taker de coup pendant trois bonne minutes et pousuis en montant sur un poteaux pour faire un Frog Splash,esquiver par le Deadman.Dos Caras hurle de douleur mais se releve tant bien que mal,mais l'adversaire lui mets une droites qui renvois directement le Luchador par terre.Le Taker s'approche de Dos Caras mais celui si le prend en petit paquet 1,2,...Degagement

Revenir en haut Aller en bas
Undertaker//Pierro™

Undertaker//Pierro™


Messages : 66
Date d'inscription : 22/07/2009

Dos Caras VS Taker Empty
MessageSujet: Re: Dos Caras VS Taker   Dos Caras VS Taker EmptyJeu 6 Aoû - 14:45

HG : J'édite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dos Caras VS Taker Empty
MessageSujet: Re: Dos Caras VS Taker   Dos Caras VS Taker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dos Caras VS Taker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dos Caras...le clan !
» Dos Caras veux un match !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe vs tna impact :: TNA Impact :: Match Amical-
Sauter vers: