wwe vs tna impact
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe vs tna impact

Bienvenue Invité - E-Fed a speech - Inscrivez Vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beth Phoenix écarté ??? Lita return ???

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Cody Rhodes ~
Admin
~ Cody Rhodes ~


Messages : 482
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 32
Localisation : Détroit Michigan

Beth Phoenix écarté ??? Lita return ??? Empty
MessageSujet: Beth Phoenix écarté ??? Lita return ???   Beth Phoenix écarté ??? Lita return ??? EmptyJeu 23 Juil - 3:07

Mais où est donc passée Beth Phoenix ? Comme vous l'avez sans doute remarqué l'ancienne championne féminine a disparu des écrans de RAW. Rassurez-vous elle est toujours présente dans l'effectif de RAW et non blessée, ni punie par les officiels. Son absence des écrans est simplement liée au fait qu'elle ne soit pas dans la course au titre et que la WWE veut recommencer à présenter des Divas de façon un peu plus "érotique" . Notons pour finir que The Glamazon n'a pas non plus participé aux derniers shows locaux.

Parlant de Divas, apprenez que Amy Dumas (Lita) a assisté aux shows locaux WWE en Caroline, ce week-end. Ne vous réjouissez pas trop vite il n'y a vraiment aucun plan d' un éventuel retour WWE pour elle.


Je suis trop content que les divas redevienne érotique XD
Je suis triste ! j'y est crus en voyant le titre et non...lita ne reviendra pas ! entre jeff qui part et lita qui revient pas ! j'ai plus qu'a me mettre une balle !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-vs-tna-impact.forumactif.org
 
Beth Phoenix écarté ??? Lita return ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita / The Xtreme Diva
» Candice Michelle VS Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe vs tna impact :: WWE VS TNA :: Résultats et new de la wwe et de la tna-
Sauter vers: